Les Lutins Urbains (tome 1, 2 et 3) dans la blogosphère : l’arbre-à-livres

Les Lutins Urbains dans la blogosphre-2
Au poil !
Les Lutins Urbains se lancent à la conquête de la Toile.
Elles, ils, sont des milliers de passionnées(és) à passer au crible la production littéraire française sur la blogosphère.
Les Lutins Urbains ont décidé de leur plaire…
Aujourd’hui, les tomes 1, 2 et 3 de la série Les Lutins Urbains, L’attaque du Pizz’ Raptor, Le dossier Bug le Gnome et Les Lutins noirs, sur :
l’arbre-à-livres

J’ai vraiment apprécié […]. Renaud Marhic nous propose des histoires intrigantes et divertissantes. Malgré l’aspect enfantin qui ressort des résumés, les romans contiennent quand même un récit fluide pas si simple que ça ainsi qu’une intrigue plutôt prenante. J’ai quand même une préférence pour le tome 3 sur ce point. […]

L’univers dans lequel évolue l’histoire est très léger et décalé : la Grosse Cité (Paris) où les marques au slogan un peu naze ont pris le pouvoir. Saupoudrez le tout de personnages burlesques et de lutins urbains, et vous obtiendrez ce roman de fantasy pas comme les autres. […]

En bref, Les Lutins Urbains est une saga de fantasy qui pourra ravir petit comme plus grand. Le mythe des lutins est très bien revisité, les personnages sont très décalés et sympathiques, les histoires sont drôles, l’auteur interagi directement avec le lecteur. Une saga que je recommande si vous avez envie de passer un petit moment de détente et de lecture.

Tags: , , , , ,

Aucun commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.