Les Lutins Urbains dans la blogosphère (tome 1 et 2) : Rêveurs et mangeurs de papier

Les Lutins Urbains - les urbins
Au poil !  Les Lutins Urbains se lancent à la conquête de la Toile.
Ils, elles, sont des milliers de passionné(e)s à passer au crible la production littéraire française sur la blogosphère.
Les Lutins Urbains ont décidé de leur plaire…
Aujourd’hui, les tomes 1 et 2 de la série Les Lutins Urbains, L’attaque du Pizz’ Raptor et Le dossier Bug le Gnome, sur :
Rêveurs et mangeurs de papier

Il y a un voleur dans la Grosse Cité ! […] Gustave fait d’incroyables découvertes. Oui, c’est une histoire de fou. Le voleur serait un … Lutin Urbain ! […] Entre toutes les drôles d’expressions, les blagues et les jeux de mots, c’est un premier tome que j’ai trouvé original, farfelu et amusant.  […] J’ai bien rigolé avec cette lecture et j’ai tout de suite commencé le deuxième tome.

J’ai beaucoup aimé retrouver Gustave, ce gentil policier un peu dépassé par les événements, qui s’implique malgré l’étrangeté de l’affaire. Mais j’ai surtout adoré retrouver les drôles de créatures. Ils sont malins, imprévisibles et ils ne se laissent pas faire. J’étais sûr de passer un bon moment de lecture et je suis sûr que ce sera le cas pour les aventures à suivre !

C’est une deuxième histoire pleine d’action. Je suis très content d’avoir pu découvrir cette série. Renaud Marhic est un auteur qui a le sens de l’humour et il sait vraiment s’amuser avec la magie et les créatures imaginaires.

Tags: , , , , , , ,

Aucun commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.