Les Lutins Urbains (tomes 4 et 5) dans la blogosphère : Melly’s Book

Les Lutins Urbains dans la blogosphère - les lutins urbins - les urbins

Au poil !

Les Lutins Urbains se lancent à la conquête de la Toile.

Ils, elles, sont des milliers de passionné(e)s à passer au crible la production littéraire française sur la blogosphère.

Les Lutins Urbains ont décidé de leur plaire…

Aujourd’hui, les tome 4 et 5 de la série Les Lutins Urbains, Le péril Groumf et Korrigans et Grosse Galette, sur :

Melly’s Book

Melly’s Book

J’ai été étonné de ne pas rencontré un nouveau lutin, mais un Groumf ressemblant étrangement un yéti, mais ne vous y méprenez pas, ce n’en est pas un […]. Je suis très heureuse de retrouver Gustave qui subit toutes ces aventures à ses dépens. J’adore ce personnage qui à la tête sur les épaules, mais qu’il n’est plus vraiment crédible quand les lutins rentrent en action. Je pense que mon personnage préféré de ce tome est Le troll avec ces pieds puants. Il est vraiment très amusant ! En bref : ce tome 4 est une totale réussite qu’on peut lire indépendamment des autres. Une histoire rocambolesque avec des personnages amusants, c’est la garanti de passer un moment absolument délicieux.

Encore un tome à la hauteur de mes attentes qui m’a fait passer un très bon moment. […] Tous les Lutins Urbains sont là pour mon plus grand plaisir ! J’ai vraiment adoré les retrouver et découvrir les lutins Bretons, ils sont vraiment adorables ces petits personnages et vraiment amusants. Direction la Bretagne pour les Lutins, ils ne partent pas en vacances, ils sont pourchassées par la BRO. Ils vont chercher un Talisman et c’est une belle opportunité pour faire vraiment n’importe quoi et tourmenter ce pauvre Gustave. J’ai toujours de plus en plus de peine pour ce pauvre homme. Les lutins sont pas très sympas avec lui, mais qu’est-ce que c’est drôle ! […] En rapprochement entre Gustave et Loligoth est en court et même si je ne les vois pas ensemble, je suis vraiment curieuse de savoir comme c’est deux-là vont s’en sortir. […] En bref: Ce cinquième tome, ce lit toujours aussi vite et bien. Il nous entraîne encore dans une aventure folle avec une course-poursuite amusante. Des personnages toujours au top et qui m’ont bien fait rire. J’adore tout simplement cette série que je vous conseille à partir de 8 ans.

Tags: , , , , , , ,

Aucun commentaire.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.